Nous contacter

FOIRE AUX QUESTIONS et FORMULAIRE DE CONTACT

Merci de lire notre F.A.Q avant de nous adresser un message.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix annoncé ?

Sont inclus :
la fourniture des draps de lit, des serviettes de toilette, la taxe de séjour et le ménage en fin de séjour.

Il n’y a donc aucun frais supplémentaires.

Quelles sont les étapes à connaitre concernant la validation de votre réservation ?

Une fois que nous réceptionnons votre demande de réservation, nous vous adressons un contrat de location « Meublé de Tourisme » par courrier postal, à votre adresse de résidence, afin de valider votre réservation (Une copie de votre pièce d’identité sera nécessaire afin d’établir ce contrat).
Des arrhes seront à régler à ce moment là (25% du montant total). Le solde est à verser 30 jours avant le début du séjour.

Les différents moyens de paiement : Chèque bancaire Français, chèque vacances ANCV au format papier ou « connect », virement bancaire.

A quel moment suis-je informé que ma réservation est confirmée ?

Une fois que nous réceptionnons le contrat signé et votre premier règlement correspondant aux 25% du montant total, nous vous adressons une confirmation de réservation par e-mail.

     

    Saison 2023 : Désolé nous sommes complets !

    X