Nous contacter

FOIRE AUX QUESTIONS

Merci de lire notre F.A.Q avant de nous adresser un message.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix annoncé ?

Les tarifs indiqués sont toutes charges comprises.

Sont inclus :
la fourniture des draps de lit et des serviettes de toilette, l’eau et l’électricité, la taxe de séjour.

Il n’y a donc aucun frais supplémentaires.

Quelles sont les étapes à connaitre concernant le paiement de votre séjour ?

Vous devez verser des arrhes (25%) au moment de la réservation.
Ce paiement permet de confirmer votre réservation.

Le solde est à verser 30 jours avant le début du séjour.

Une caution d’un montant de 100,00 euros doit être versé lors de la remise des clés ( chèque de caution non encaissé pour les locataires Français ou en « cash money » avec reçu de dépot de garantie, pour les locataires des autres nationalités ). Cette caution est restituée au locataire le jour du départ conformément aux conditions du contrat.

Les différents moyens de paiement : Chèque bancaire Français,chèque vacances ( pas le e-chèque vacances ), PayPal®, virement bancaire.

Pour information : les frais éventuels liés aux opérations comme les virements bancaires resteront à la charge du client.

A quel moment suis-je informé que ma réservation est confirmée ?

Une fois que nous réceptionnons votre demande de réservation, nous vérifions que l’appartement est bien disponible aux dates demandées.

Après cette vérification, si l’appartement est disponible, nous vous adressons par e-mail le calendrier de paiement ainsi que toutes les informations utiles à votre futur séjour.

Une fois que nous réceptionnons votre premier règlement correspondant aux 25% du montant total ainsi que le retour du contrat de location saisonnière signé, nous vous adressons une confirmation de réservation par e-mail.

MODE DE CONTACT POUR TOUTE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT OU DEMANDE DE RESERVATION :

PAR E-MAIL :

contact@le-nid-de-isle.fr

PAR TELEPHONE AU :

06 10 43 16 24