Le festival de la Sorgue

La ville de l’Isle sur la sorgue propose tous les étés, en association avec la communauté de communes des pays des sorgues Monts de Vaucluse, un programme complet d’activités et représentations ayant lieu à châteauneuf-de-Gadagne, Fontaine de Vaucluse, Le Thor, Saumane-de-Vaucluse et bien sûr l’Isle sur la sorgue.

Du tournoi de joutes au marché flottant en passant par la pêche d’antan par la Confrarié di Pescaïre Lilen, les festivités traditionnelles sont mise en lumière durant tout l’été.

Les foires internationales d’art et antiquités qui se tiennent à Pâque et le week-end du 15 août sont des évènements à ne surtout pas manquer. Ambiance et convivialité au rendez-vous !

broc-blog

L’une des attractions phare de l’été, à la nuit tombée, est le corso nautique avec l’élection de la reine et la bataille de fleurs !

Une belle mise en scène tout en son et lumière vous ai proposé sur le quai Rouget de l’Isle. Un bon moment familial en perspective…

Durant la saison des festivités, vous ne passerez pas une journée ou soirée sans animations :  foire de l’artisanat, concerts, apéritifs, repas traditionnel ou bals…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *